Si vous passez par Milan le 11 avril, notez cette adresse : via Angelo della Pergola 8. A 18h aura lieu une « grande frénésie de bijoux » conçue par la designer japonaise Natsuko Toyofuku en collaboration avec Lola Torres, Caterina von Weiss et musique de Marco Sideboard. L’occasion est de présenter l’exposition «Le goût des bijoux», prévue du 9 au 14 avril dans l’atelier du créateur. Née à Tokyo, Natsuko a déménagé en Italie lorsqu’elle était enfant (son père Tomonori Toyofuku, sculpteur historique d’avant-garde, sa mère Kazuko, peintre). Depuis vingt-cinq ans, Natsuko crée des œuvres non seulement dans le domaine de la joaillerie, utilisant le bronze, l’argent, les pierres, la laque et le bois.
Latest from Showroom
Corail bambou, jade et quartz rose composent la collection The Nesh. La collection Elements de la
Les bijoux uniques de Massimo Izzo, bijoutier et sculpteur de Syracuse inspirés par la tradition et
Les nouveaux bijoux en bronze et argent sertis de pierres précieuses de la créatrice sont exposés
Cordon rouge, diamants de laboratoire et formes en goutte d’eau : les nouveaux bijoux s’invitent dans
Bracelets et colliers aux motifs géométriques précis, en or et diamants, et d’une couleur exclusive brevetée.













