Berta de Pablos-Barbier
Berta de Pablos-Barbier

Une femme devient PDG de Pandora

Berta de Pablos-Barbier remplace Alexander Lacik, PDG

Un changement s’opère à la tête de Pandora, la plus grande entreprise de joaillerie au monde. L’entreprise danoise a annoncé que son PDG, Alexander Lacik, qui a piloté la relance de l’entreprise, partira en retraite début 2026, dans quelques mois seulement. Berta de Pablos-Barbier, actuelle directrice marketing, le remplacera.

Alexander Lacik, President & Chief Executive Officer Pandora
Alexander Lacik, President & Chief Executive Officer Pandora

Mme Lacik, 60 ans, travaille chez Pandora depuis 2019 et possède 30 ans d’expérience dans le secteur des biens de consommation. Il a été chargé de revitaliser la marque de bijoux, en difficulté. Sa stratégie s’est concrétisée par deux plans stratégiques : le programme Now et Phoenix, qui visait à présenter Pandora comme une marque de bijoux à part entière, et pas seulement comme une marque de bracelets à breloques. Pablos-Barbier a coordonné la candidature Phoenix, contribuant ainsi à l’atteinte d’une notoriété record pour l’entreprise. Avant de rejoindre Pandora, elle a été présidente-directrice générale des marques de champagne Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier, filiales de LVMH. Elle a également été responsable de la croissance chez Mars Wrigley, directrice marketing de Lacoste et vice-présidente du marketing et de la communication chez Boucheron (groupe Kering).
La collezione è in argento, anche con placcatura in oro 14 carati
La collection Talisman de Pandora est disponible en argent, également avec un placage en or 14 carats

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Previous Story

Trois ventes aux enchères de bijoux et de montres d’Affide

Next Story

Garatti avec le visage de Celeste Dalla Porta

Latest from news